Mon chien ne mange presque plus ses croquettes. Pourquoi ?

Mon chien ne mange pas à heures fixes donc je m'inquiète, de plus ce matin, il a vomi du son d'avoine qu'on lui avait donnés...enfin, le plus important, c'est qu'il mange quasiment plus ses croquettes...enfin du moins il les mange pas le matin, mais plus tardivement. Ce week-end il a eut beaucoup d'émotion→ il a découvert de nouvelles personnes; il a été dans un parc avec où il y avait beaucoup de chiens! Savez-vous ce que ça veut dire? Merci d'avance pour vos réponses!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je donne de la nourriture le matin et le soir a mon chien. Des fois elle mange le matin et soir d'autre elle saute le matin et mange seulement une fois le soir. Elle a 9mois elle est en pleine forme. Si elle est en forme c'est peut être seulement quelle na pas faim.
Oui, je pense que c'est ça, merci de m'avoir éclairée, parce que là, je commençai à me poser des questions!
Parce qu'en fait il est en pleine forme mais saute le repas du matin!