Mon chien ne mange plus ses paâtes ni son riz. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon rottweiler a 4 mois et demi et il n a jamais aime les croquettes alors je prépare ces gamelles. Mais depuis un temps il mange plus les pâtes il mange la viande et laisse le riz ou les pâtes alors quoi faire
2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais essaie votre méthode pour une semaine déjà il est un chien têtu
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
donner juste viande pâtes c'est pas bon pour sa croissance et il développera des carences ! comme dit plus haut il faut pas céder a ces caprices ! tu peux le nourrir au cru (barf ou raw feeding) si tu veux :) ton chien sera ravie !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "