Mon chien ne mange plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un probleme avec mon chien il a 1 ans et il refuse de manger ses croquette je ne sais plus koi faire il a perdu 1 kilo en une semaine c est un bouldog francais
aidez moi merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
il boit ? il joue ?
sinon véto d'urgence
Utilisateur anonyme
ah oui consulte d'urgence le vétérinaire parce que un kilo en une semaine de temps

çà me parait tout de même beaucoup.

As tu observé d'autres choses ?

quand tu le caresses n'y a til pas des imperfections dans le pellages ex une tique ?

Utilisateur anonyme
direction véto -
Joelle60
Dans le doute, en urgence, le vétérinaire!
(C'est peut-être une obstruction intestinale si plus de selles, plus d'appêtit et:ou vomissements) ou autre chose, surtout ne pas attendre.
Utilisateur anonyme
Bonjour andromede 61 ,

Tu ne nous a pas dit si tu avais emmener ton chien consulter le vétérinaire .

Comment va til ?

Est ce que le vétérinaire t'a donner une solution ?

Donnes nous des nouvelles .
Utilisateur anonyme
cc tous le monde mon chien va mieux il avais aveles un cailoux merci pour vos conseil
Utilisateur anonyme
Bonjour andromede 61 ,

Contente que ton chien aille mieux çà fait plaisir de l'entendre.

Comment le vétérinaire a til fait pour enlever le cailloux ?
Utilisateur anonyme
il lui a donne une pate comme un laxsatif