Mon chien ne mange plus, que faire ?

Moli
Bonjour a tous, ça fait un mois que nous avons Guizmo un petit Jack russel terrier et en ce moment il ne mange plus. Il n'y a jamais eu de problèmes comme ça. Je pense que c'est du a la voiture, car en ce moment nous l'amenons en voiture au club canin, au véto.... et il vomi dans la voiture. Ca l'épuise beaucoup. Avez vous des idées de ce qu'il a? Doit-je l'amener chez le véto? Du coup il a beaucoup maigri.

PS: Les friandises par contre dès qu'ils en voit une il se jète dessus.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Véto!
Moli
Ok c'est ce que je vais faire. Merci
Moli
J'ai pris rendez-vous aujourd'hui. Donc la véto lui as donné de la pâté il a tout mangé d'une seule bouchée ! C'est pas pareil pour les croquettes
Moli
Ah oui et je précise aussi il a perdu 500 g !!
Utilisateur anonyme
500g !!!! Cela fait quand même pas mal. Si il mange la pâté, il ne devrait pas y avoir de soucis pour les croquettes. Pour la pâté, les chiens ont plus facile car ils avalent directement et pour les croquettes, c'est pareil, sauf qu'ils doivent macher puis les avaler pour que les croquettes arrivent dans l'estomac. Les véterinaires disent souvent que l'aliment la plus à la "mode" et la plus économique reste les croquettes. Demandez à votre véterinaire quel marque de croquette est la plus préférable et la plus adaptée pour votre chien.
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il n'aime pas ses croquettes.
Moli
Merci pour vos réponses. Mon véto lui as prescrit de la pâté matin, midi et soir avec un petit comprimé pour les intestins. Je pense qu'il a pris un peu de poids :)
Moli
Il a repris 400 g !! Je suis contente il se remet a manger !