Mon chien ne mange plus, ne boit plus et a mauvaise haleine. Des conseils ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 2 ans ne mange plus, ne bois plus et a mauvaise haleine. Cependant, il reste énergique et semble bien se porter (pas de perte de poids pour l'instant). Faut-il vraiment aller chez le véto ou est ce une dièt normale sachant que je suis chez mes parents pour deux semaines (on était déjà venu et tout s'était très bien passé) chamboulant donc un peu ses habitudes.
2 réponses
Choue
Oui va chez le vétérinaire, ton chien peut très bien être énergique mais avoir quand même un problème de santé.
Utilisateur anonyme
Peut être qu' il a mal aux dents