Mon chien ne mange pas ses croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Rugby ne mange absolument pas les croquettes que doit je faire et je n arrive pas a mettre sa photo sur son profil
10 réponses
Utilisateur anonyme
Depuis quand ? Si sa fait plus de 2 jours, tu devrais aller voir ton véto, surtout si il a d'autres signes de mauvaise santé ( température, isolement, ... )
Sinon tu peut essayé de mouiller ses croquettes avec de l'eau chaude, car ce phénomène fait sentir plus fort les croquettes donc est plus appétant. Mais la gamelle ne peut se garder plus de 2heures une fois trempé.
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
Est-il habitué à manger des croquettes ? Quel âge a-t-il ? A-t-il changé d'alimentation récemment ?
Il suffit peut-être de changer la marque des croquettes.
Si c'est un jeune chien, il n'aime peut-être pas les croquettes. Dans ce cas, il faudrait tout simplement essayer la nourriture en pâté.
Utilisateur anonyme
La nourriture en pâté ne nourrit pas. Elle apporte 10 fois moins de besoins energetique que le chien a besoin journalièrement. Pour remplacer la ration croquette par la ration pâté il faut au moins 5 à 8 pâté pour la ration de croquette.
Selon ta marque de croquette, tu peut changer pour une marque de croquette plus riche en viande ( Pro plan par exemple )
Utilisateur anonyme
Le plus simple essaie d'autres croquettes pour ton chien. Il existe des sachets test dans tous les centres d'approvisionnement animaliers (A part les centres commerciaux bien sûr).
Utilisateur anonyme
euh axu95 journalièrement tu sa veut rien dire je te le dire pour plus que tu fasse cette erreur : )
Utilisateur anonyme
: )

Utilisateur anonyme
euh axu95 journalièrement sa veut rien dire euh je te les dit pour plus que tu fasse cette erreur
:) : ) :) :I
Utilisateur anonyme
Oui enfin journalier quoi.
Utilisateur anonyme
Va voir un veto