Mon chien ne mange pas ses croquettes

Utilisateur anonyme
Bonjour,je voudrais avoir un conseil j'ai un chien(husky siberien) de 4 mois depuis 1 semaine et elle ne veux pas du tout de croquette ont n'as commencer par les Fido junior rien n'as faire elle ne manger rien,après nous avons acheter un sac de croquette de chez le veto Hills junior pareil!!le problème c'est quelle réclame quand ont mange...bien sur je l'oblige a rester Sur sa couverture,mais par curiosité nous avons essayer le poulet elle le mange les pates tous!sauf les croquettes...le veto nous as conseiller de ne pas lui céder mais elle mange pas pendant plus d'une journée!!!!déjà que quand ont l'as eu elle était en dessous de sa courbe de poid 1kg de moins!!alors je m'inquiète!J'ai lu qu'il exister une nourriture a base de viande cru Barf ou en surgelé???
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour je vous conseile dessayer les croquettes de la marque ultima mon chiot ne manger pas aussi ses croquettes et pour moi cela a marcher
Utilisateur anonyme
Ah oui bah je vais me renseigner mercii beaucoup car c'est une galère!!
Utilisateur anonyme
J'ai eu ce soucis avec ma chienne qui ne voulait plus manger ses croquettes, alors qu'elle mangeait de tout.
J'ai testé de lui mettre de la pâté, la elle s'est régalée! De fil en aiguille, j'ai rajouté ses coquettes, moitié pâté, moitié croquette et c'est repartit comme avant :)
Des fois les chiens boudent leur nourriture, il suffit de trouver un substitue et après ça repart ;)