Mon chien ne mange pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu un chien croisé il y a 3 mois. C'est la première fois, que j'en ai un. Il ne mange plus depuis hier soir, aujourd'hui pareil. J'ai pris RV chez le véto. J'espère que ce n'est pas trop grave. J'aimerais savoir si par expérience, une personne pouvait me répondre à ce sujet. MERCI.
3 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu changé ses habitudes alimentaires récemment ? Y as-t-il eu un changement dans son quotidien ? (Déménagement, ...)
Si ce n'est que depuis hier soir rien d'affolant pour le moment, un chien ne se laisse pas mourir de faim! Si ça dure plus de 48h alors là il faudra commencer à s'inquiéter =) Ca peut être beaucoup de choses comme 3 fois rien! Quelle est la (les) races de ton chien ? Et quel âge as-t-il ?
P'titefleur
As tu changé ses croquettes ?
Le chien a quel âge ? a t il été bien vermifugé ? et avec quoi ?

Difficile de répondre car on n'a pas beaucoup de renseignements .......
Utilisateur anonyme
En fait, j'ai eu deux chiots. Un mâle et une femelle. C'est le mâle qui est malade, la femelle se porte bien et n'a aucun souci. Je varie leur aliment (croquettes, viande hâchée, poulet...). Ils ont tous les deux, 3 mois. Je pense qu'il a du mangé une saloperie, et tous les deux n'ont pas été vermifugés. Voilà, dans tous les cas, j'ai réussi a avoir un véto au téléphone, je lui ai décrit les symptômes. Il pense qu'il a un problème instestinal...J'ai rendez vous avec lui.
Merci pour vos réponses.