Mon chien ne mange pas beaucoup. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une adorable chow chow femelle de 2ans, son problème c'est la nourriture: je m'explique. Quand elle était bébé, elle mangeait des croquettes puis elle commençait à faire des problèmes de peau (atopie) alors le véto nous a conseillé de lui cuisiner de la dinde et des carottes..pendant 2 ou 3 mois ça allait mais après elle ne voulait plus de cette recette. Je me suis mise à lui donner des croquettes pour adultes Sensitiv Skin, même scénario, elle en mange (jamais toute sa ration) puis s'en lasse..Le veto m'a dit d'être très strict: lui poser ses croquettes et les enlever au bout de 30 minutes..j'ai fait cela mais sans résultat. La semaine dernière, je me suis dit je vais lui cuisiner des cotes d'agneau: super: elle les a mangé 1 fois et le lendemain, rien..Sincèrement, je suis perdue, elle est pourtant en forme mais en sous poids pour son âge et sa race (surtout comparé à un chow chow que j'avais et qui était hyper gourmand)..En résumé: elle mange peu et peut rester 2 jours sans rien avaler (j’essaie de lui donner du fromage blanc, des œufs brouillés..juste pour qu'elle ne soit pas fatiguée par son jeûne, je le fais pas souvent mais elle me fait de la peine surtout qu'il fait froid). SVP si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour cette boule de poil difficile. Merci d'avance

4 réponses
Tania28700
De même, quitte à changer de véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses
Je vais prendre RDV cette semaine, là ce matin elle a mangé un peu de croquettes et un pot de fromage blanc nature, j'ai tellement stressé que j'ai fait des recherches sur l'anorexie chez le chien...bref, on verra si ma petite fifille va se nourrir aujourd'hui après une méga balade :)
encore merci
je vous tiens au courant
Tania28700
Attention de ne pas l'épuiser en balade si elle ne mange pas beaucoup.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Finalement, pas de balade, il pleuvait donc pas très pratique pour marcher surtout avec ma boule de poils ;)