Mon chien ne mange aucune croquette. Que faire ?

Utilisateur anonyme

j'ai ce chien depuis octobre 2014 ! j'ai essayé plusieurs marques de croquettes , il n'en veut aucune ! par contre il adore les friandises gouts fumées ! donc ma question est : existe -il des gouttes appétantes pour mettre sur les croquettes ou des croquettes gout fumées 'bacon) en plus il est très difficile car il n'aime pas du tout la viande de boeuf et de cochon !!!!!! mais il mange les déjections de mes poules !!!!! a mon avis il a un pet au casque !!! j'aimerai beaucoup avoir des conseils pour lui faire manger les croquettes car le matin le ventre vide il vomie des glaires !

4 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour,

Essaye d'aller voir ton véto, il te conseillera sur des croquettes sans viande ou en tout cas sans bœuf et cochon. Ton chien n'est-il pas allergique à l'un des ingrédients de tes croquettes ?
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
j'ai essayé les croquettes vendues en grande distribution ; les croquettes du véto rien du tout !!! même si je l'affame il en mange pas !!! par contre je n'ai pas essayé les croquettes orijen ! Zanaya pourrais-tu me dire où on peut les trouver ???Merci à Fanny Jessie et Joy aussi ! ce chien vient d'espagne donc je ne sais pas vraiment ce qu'il mangeait et apparament il n'a aucune allergie pour l'instant !!

Sofi771
Donc que des croquettes avec céréales ? Les croquettes de grande surfaces il n'y a pas pire !!

Je te conseil aussi les croquettes sans céréales pour ton chien tel que les Orijen, TTW, Purizon... vendus sur internet (perso à l'époque où j'étais aux croquettes je commandais sur Zooplus.fr).

Sache qu'aucunes croquettes n'est parfaites ! Perso je te conseil le BARF ou le RAW qui sont des alimentations bien plus adaptées aux besoins de ton chien.
Sofi771
Et pour stimuler l'appétit comme on te l'a déjà conseillé tu as l'huile de saumon qui peut marcher, mouiller quelque peu ses croquettes mais aussi les distributeurs de croquettes ou les Kong.