Mon chien ne mâche pas, il avale tout rond, avez-vous des conseils ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien un cavalier king charle de 4 ans ne mâche pas ce qu'on lui donne il avale tout rond ex : un morceau de gruyere mais mâche son dentatix est ce de la fainéantise ou a t il un probleme au niveau de la mâchoire merci pour vos conseils et votre site est super

2 réponses
Utilisateur anonyme
je pensse qui est simplement goulu ^^ mais attention cependant a sa digestion car a tous avaler sa peut poser souci a un moment
Utilisateur anonyme
Bonjour, ma berger malinoise me faisais pareil lorsqu'elle était plus jeune, mais aucun problème de mâchoire, juste qu'elle se jetait dessus et vidait sa gamelle en moins d'une minute
Je lui mettait un filet d'eau dans ses croquettes afin de les ramollirs un peu,elle prenait donc le temps de mâcher :)