Mon chien ne m'écoute pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien ecoute mon pere mais pas moi que faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
tu peut l'amadoué( je crois que c'est comme sa qu'on dit ) avec une friandise ou avec un jouet, sinon prend des cours de dressage, et il faut que se soit toi qui lui donne sa gamelle.
Tania28700
Non arrête avec l'histoire de la gamelle, pourquoi plus l'un que l'autre des occupants de la maison !! tout le monde doit lui donner son repas.

Tu es jeune, donc je pense qu'il a plus envie de jouer !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "