Mon chien ne m'aime plus comme avant , que faire pour qu'il m'aime autant qu'avant ?

Utilisateur anonyme
Je suis partie en vacance avec des amies , et mes parents sont restés avec mon golden retriever ... Mon chien m'adoré , et quand je suis revenue ... plus rien .... :(
Je l'adore et je ne sais pas quoi faire pour qu'il ne soit plus faché que je l'ai quitté pendant 1 semaine :( Mon chien croit ( je pense ) que je l'ai abandonné :(
Que faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
A la base lala voulais juste savoir si son chien ne l'aimais plus comme avant, ce qui est normal, s'inquiéter pour sa relation avec son chien est très normal, si clémentine, tu pense comme ça, alors dit moi pourquoi tu a pris des chien si tu pense qu'il sont la que pour boire et manger, franchement je plaint tes chien si tu pense vraiment comme ça tout les jours.