Mon chien ne lève toujours pas la patte, comment faire ?

Lilith006
Bonjour,
Mon chien est né le 01 Juin 2010, il est avec moi depuis le 08 aout 2010, c'est un plutôt gros gabarit, un croiser Labrador, Husky Malamute et Cane Corso, aucun problème de santé, vaccin a jour et vermifuger.
Il ne vois pas souvent d'autre chien car il fait peur au maitres photo de mon gros : autre[img|lilith006_4f59ee46a4050.jpg]

Le problème, c'est qu'à presque 2ans, il ne lève toujours pas la patte pour faire pipi... Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
11 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour mon chien a 11 moi bientôt 1 ans dans quelque jour il fait toujours pipi accroupi je minquette un peut ces un staffie mal si vous pouvez me renseigner sa serait sympa de votre part merci.