Mon chien ne joue plus subitement, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour.

je possède un labrador croisé groendeal de 18mois tout juste. sa a toujour été un chien très actif qui ne pense qua jouer , toujours et en jouer ! seulement depuis 1semaine subitement elle ne joue plus ou tres peu en gros beaucoup moin qu'avant pourquoi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ça doit moins l'intéresser, elle devient "plus adulte". Sauf si ya d'autres changements ( perte d'appétit par exemple) et là ce serait d'ordre médical.
Elle s'ennuie peut être, essaye en lui offrant de nouveaux jouets.
Utilisateur anonyme
est elle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
C'est peut-être l'ipoglycémie...