Mon chien ne finit pas sa nourriture. Pourquoi ?

Lamounette
bonjour ,alors voila mon chien il a 1 ans et 4 mois je lui donné 1 sachet de patte de 500 gr avec du pâté pour chien au début il finissait tout et après j'ai vue qu'il faut lui rajouté par rapport a son age mais il finissait pas donc je suis revenu a lui donné que le sachet de 500 gr mais la aussi il finit pas ,que faire ?? pour quoi ne fini-t-il pas sa nourriture ??merci
2 réponses
Lamounette
je vais voir , parce qu’il aime pas les croquettes ,il les mange pas !! sinon je peux diminuer la quantité ?
merci pour la repense :)
Utilisateur anonyme
Alors déjà, donner uniquement de la paté et des pâtes tu risque le surpoids car tu n'as pas une ration équilibré.

Essaye de regarder sur internet il existe des rations ménagère pour chiens afin d'équilibrer les protéines ( viande ) lipides ainsi que les glucides.
Blague appart, 500g de pâte, c'est une ration pour un saint bernard ! >