Mon chien ne fait qu'aboyer, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien arrete pas d'abboier tout la journée quand elle vois des gens passer ou défoit pour rien je la gronde mais aussitot elle recompence , meme defois elle m'abboie desssus

Merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Essayez le collier anti-aboiement ou encore, quand il aboie, mettez-lui de la citronelle pas de trop, et ce, à chaque fois.
Utilisateur anonyme
je cois que les collier a la citronnelle sont interdits
Utilisateur anonyme
Ce que je fais, je dis "non" je les rappelle, et les félicite une fois calmés. Toute "réprimande" dit être suivi d'une récompense (ça peut être tout simplement des caresses) une fois le comportement voulu obtenu. C'est un long travail cependant, sur un chien adulte.

Qu'il t'aboie dessus c'est complètement autre chose. Il faut trouver l'origine... Est-ce par invitation au jeu ? Est-ce parce qu'il ne te considère pas comme son maître ? Quelles sont les règles chez toi, qu'a-t-il ne pas le droit de faire ? T'écoute-t-il sinon ?
Utilisateur anonyme
Clopine ( enfin chlolola ) dis n importe quoi, ces pratiques sont assez barbare a mon gout, on peut lui apprendre a ne pas aboyer apres c est peut etre due a quelque chose dans ce cas la il faut voir un comportementalisme car un collier avec lequel on recoi des décharges électriques c est pas terrible moralement et physichment
Utilisateur anonyme
Le probleme cest que quand je la rappelle elle ne veut pas revenir elle se mais devant moi et elle abboie . Aprés jai que 12 ans je cest pas si sa a un rapport ou alors quelle ne me crain pas , cest moi son maitre je suis dans un club canin cest moi qui l'ait éduquer . Elle abboie sur les gens qui passe je fait aussi de l'agility et elle fait pareil elle se mais devant moi et elle aboie .
Je suis pas trop pour les collier anti-aboiement je trouve sa un peu barbare .
Merci pour toute vos réponse .