Mon chien ne dort pas seul la nuit, que faire?

Utilisateur anonyme
mon chien, narive pas a rester seul la nuit, pourtan on dort a coter dans la chambre,mais il pleure toute la nuit,que faire,pour qu'il a rive a dormir la seul la nuit?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chien a quel âge ? Vous l'avez eu à quel âge ? Il faut que vous mettiez son lieu de couchage à côté de votre lit. Vous pouvez essayer de lui mettre un vêtement ayant votre odeur dans son lieu de couchage. Votre chien pleure tout le temps ? Si oui, depuis longtemps ? Si c'est "oui", dans ce cas, il faudra revoir ce problème avec un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
il faut l’ignorer
Utilisateur anonyme
oui il pleur tout le temps, il a environ 11 moi, je les depuis 2 moi, il a pas lhabitude de dormir seul,pourtan on na une chienne, qui elle arive dormir seul,
Utilisateur anonyme
Si il a 11 mois et que ca fait 2 mois que vous l'avez, non il ne faut pas le mettre a cote de votre lit. Cette technique est réservé lors de l'arrivé du chiot !!

Je pense qu'il serait mieux de ne pas lui laisser l'accès à votre chambre, et de l'ignorer lorsqu'il pleure !
Utilisateur anonyme
lignorer c dur, il sarete pas et nou, on dor plus,
Utilisateur anonyme
moi a ta place je verais avec un compenrtementaliste
Utilisateur anonyme
oui je sais bien, sa coute cher aussi.
Utilisateur anonyme
ET bien vois avec naturedechien la première consultation est gratuite et sans engagement ce qui te permettrait d'avoir quelques conseils deja
Utilisateur anonyme
c'est quoi ,un site?