Mon chien ne dort pas la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Jango mon petit berger australien de 2 mois a rejoint la famille depuis dimanche. Le problème est qu'il ne dort que quelques heures la nuit : il se couche, dort une heure ou deux puis fait la java jusqu'au petit matin. Auriez-vous des conseils pour rémédier à cela ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que la journée vous devriez le dépenser un peu en jouant avec lui, comme ça le soir il risque d'être beaucoup plus fatigué et se lever moins tôt le matin, après ce n'est qu'une hypothèse, je dis cela parce que je sais que ça fonctionne avec les chats, comme j'ai deux minettes hyper actives c'est pour cela :)
Utilisateur anonyme
avant le coucher tu l'amènes à une bonne promenade d'environ une heure ^^