Mon chien ne dort pas et aboie la nuit. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ceux qui ont vu ma question d'avant hier, vous savez que je possède maintenant un chien que, il y a quatre jours, j'ai adopté, Son problème de nourriture est réglé, il mange maintenant très bien et nous sommes content, mais son sommeil nous dérange, le jour il dort très bien, mais le soir, lorsque nous sommes tous au lit, il se met à abboyer sans cesse, nous avons presque pas dormis cette nuit, j'aimerais savoir pourquoi il se comporte ainsi et si vous avez quelquonque conseils à nous conseiller. Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Il a acces a ma chambre effectivement, ma porte est toujours ouverte, il sort de ma chambre de son plein gré, j'essaie de le rassurer lorsqu'il aboie mais sans résultat, nous l'avons gronder une fois et ça c'est avéré concluant, il a arrêter de pleurer et d'abboyer, nos marches par contre sont généralement courte, je ne connais pas ses capacités et je ne veux pas le pousser a bout.... Mais lorsqu'il abboie il ne manifeste pas l'envie de sortir, il fait simplement abboyer..