Mon chien ne court plus et ne saute plus. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

mon coton de tulear ages de 8ans et demi il y a encore deux jours etai en pleine forme sauter ect et maintenan je le vois qui n arrive plus a sauter sur mon canaper n y a courrir donc si vous avez des reponse ou des hypotese sur le probleme de mon chien je vous serai reconaissan de me repondre

1 réponse
Utilisateur anonyme
Parle en avec ton veto au pire va le voir pour qu' il examine ton chien
C est peut-être de l arthrose
tient nous au courant