Mon chien ne comprends pas qu'il faut faire ses besoins dehors, que faire ?

Utilisateur anonyme
J AI UN BRAQUE DE 8 mois je le sors 5 fois par jour et des qu il rentre il boit et il pisse pourriez vous me renseigner merci
3 réponses
Utilisateur anonyme

les promenades sont assez longues ou courtes style il fait ses besoins et rentre à la maison ??

si c'est le cas ce n'est pas assez car dès fois pendant la promenade il va faire plusieurs fois et pas tout de suite il a besoin de renifler et sentir autre chose
vos promenades sont de combien de temps en général
Moli
Même question que laika :
http://www.linternaute.com/nature-animaux/pratique/animaux/education-et-comportement/742/apprendre-la-proprete-a-son-chiot.html

Utilisateur anonyme
sort le plus souvent et plus longtemps et surtout après le repas