Mon chien ne cesse de japper vers la fin du repas. Que faire ?

Utilisateur anonyme

A la fin de chaque repas de famille, mon chien ne cesse de japper jusqu'à temps que l'on sorte notre fils de 2 ans de table. C'est très agressant et meme si je l'envoi dehors, dans son panier, dans une chambre elle devient folle pareil. Je ne sais plus quoi faire avec. Pouvez vous m'aider??

8 réponses
Tania28700
Et après il se calme ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon chien a douze ans, ca fait environ un ans qu'il a commencer ca. Ca la commencer quand on nettoyait notre enfant avant de le debarquer de sa chaise haut, genre le chien capote parcequ'il sait qu'il vas y avoir de la bouffe qui vas tomber! Genre, elle sait tres bien ce qui s'en vien, elle devien tres essoufler juste avant ( genre hyperventillation) pis quand c fini elle revien calme.
Tania28700
Oui voila je pensais aussi à la nourriture que vous pouviez lui donner lors de vos repas, c'est le cas, vous lui avez donné à manger pendant le repas, style même fin de l'assiette de votre fils ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non ce qu'elle réussi a avoir c'est le manger que mon garcon échappe sur lui. Tres peu
Tania28700
oui mais ca suffit surement pour la mettre dans cet état. Certains chiens sont tellement gourmands... vous ne pouvez pas le mettre ailleurs le temps que vous mangez ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je n'aurais d'autre choix que de l'envoyer dans le garage!
Tania28700
Si vous pouvez manger tranquille, pourquoi pas ! les miens sont dehors s'ils sont trop autour de nous quand on mange. Et ils sont loin d'être malheureux LOL
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ouin. Vue de même