Mon chien n' pas voulu saillir, est-il trop timide ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai eu une demande de saillie pour mon berger catalan, il a bien aimé la femelle mais n'est pas resté en place pour la saillie, et j'ai voulu lui faire faire une insimination artificielle mais il n'a pas eu la réaction escomptée, je dois précisé qu'il est élevé avec un autre catalan plus jeune de 6 mois mais plus entreprenant, comment améliorer ce comportement svp, merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
bon , on se calme ! demain je cherche le livre et la page et je vous la dis , d'accord ?
Utilisateur anonyme
marieoceane a raison , c'est idiot de se disputer . essayons de résoudre ça calmement
Utilisateur anonyme
westie rien ne sert de t'énerver , je donne un point de vue, je simplement que selon moi, un chien n'est pas un loup, tu as parfaitement le droit de penser le contraire ! je te crois quand tu dis que tu as lu ça
de plus je n'ai pas voté contre toi, je ne vote jamais, je trouve ça inutile
Utilisateur anonyme
j'ai lu ça dans le diccionnaire chien-français page 128
Utilisateur anonyme
je ne t'ai pas accusée personellement , azena . d'ailleurs les réponses ne sont pas dans le bon ordre , la première en vue est la plus votée et non la plus ancienne , ça m'a fait me tromper