Mon chien n'obéit pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon chien n'obéit pas alors que je vais au dressage deux fois par semaine ?
Il connait assis, pas bouger, coucher, mais le reste il n'écoute pas.
Avez-vous des conseils ?
Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai oblier de dire que c'était un coton de tuléar.
Utilisateur anonyme
avec beaucoups de patience et des recompenses a la clef .prends des aliments dont tu sais qu il est tres friand donne lui l ordre et montre lui ce que tu veux de lui et quand il a executé tu le recompence faut recommencer et recommencer attention par trop logtemps mais chaque jour
Utilisateur anonyme
layka à 2 ans et n'obeit pas à tel point qu'elle ne revient pas au rappel lors des promenades, elle coursse mon chat caramel au point de le stresser et lui provoquer des calculs. 1 semaine d'hospitalisation pour lui et il n'est pas entiérement remis .[img|sabine46_4e6f494c8ea90.jpg]
si quelqu'un peut me donner des conseils afin que cela se passe mieux, car caramel risque d'en mourir si cela continu.
J'ai essayé le collié semi étrangleur, les récompenses, je ne sais plus que faire.
Utilisateur anonyme
va voir un comportementaliste mais fait attention aux arnaqueurs qui etait la avant? le chien ou le chat?
Utilisateur anonyme
merci annecocco,le chat était là le premier depuis 3 ans la chienne vient tout juste d'arriver y a seulement 3 semaines,c'est celle de mon copain.N'y a t il rien d'autre à faire.
Utilisateur anonyme
il faudra du temps et de la patience il faut reprimander le chien a chaque fois qu elle le course le bouder voir meme l isoler dans le but de lui faire comprendre mais dans le cas contraire si le chien reste calme bien lui monter aussi votre contentement avec les recompences pas toujours faciles je sais mais faut que tu soit toujours attentive au chien et ne pas le laisser sans surveillance des qu il ou elle veut le courser le reprimender et l isolement . faut que le chien comprenne sa place dans la hierarchie le chat sera toujours etre le premier le chien ensuite .il faut du temps et de la patience je sais c est facile a dire mais si tu n a pas de resultats faire appel a un comportementaliste en a tu deja parlé avec la compentementaliste du site (victoria?) tu es de quelle region ou pays? car dans l asso ou j ai adopté il y a un comportementaliste qui pourrait t aider par telephone (galgofrance.net). courage et preserve ton chat menage le un peu le temps qu il s habitue aussi .
Utilisateur anonyme
merci, je viens juste de me mettre sur le site, je n'en connais encore pas le fonctionnement.
je suis du Lot en france.
je vais continuer à essayer les récompenses j'espère vraiment y arriver.
merci pour tout tes conseils annecocco. je te tiens au courant.
Utilisateur anonyme
ok bonne chance et courage :)