Mon chien n'est plus propre, que faire ?

Google43

mon chien refait pipi a la maison il etait trés prope et je ne c et pas se qui se passe je suis ennuie je ne c et comment faire je lui et changer c et croquettes qu il mange beaucoup mieux .je ne cet pas si sa vient de ca

" google et triste car il vient de perdre sont maitre "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que ça vient des croquettes : le faites - vous sortir souvent ? Ou moin qu'avant ? Avait-il des heures de sortie ?

Gronder le, ré - apprenez lui a être propre.

Courage.
Tania28700
Facile à dire d'apprendre à être propre !! il y a un raison à refaire ses besoins à la maison. Il ne comprendrait pas pourquoi on le gronde, il y a peut être un souci de santé ? de changement de mode de vie ? il faut trouver la cause.

Google, stp, fais un effort d'écriture, c'est plus que galère à te lire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, il y a forcement une raison a son changemet??? et cette raison ne peut venir que de toi, et comme le dit Tania cherche coté santé???et non le gronde pas, cherche juste la cause
Google43
c était tout simplement les croquettes qu il ne voulait pas manger. l odeur ne devait pas lui convenir .puis le second problème c est la personne qui le sort toujours entrain de lui crier après .cela et régler maintenant,car j ai changer de personne et tout et rentre dans l ordre. car j ai eu un accident et je ne peux pas le sortir moi même car je me retrouve avec un handicap et deux cannes. les croquettes , la personne, et mais cannes , beaucoup trop pour mon Google ;
" google et triste car il vient de perdre sont maitre "