Mon chien n'est pas toujours propre. Que faire ?

Tounie
Bonjour je ne comprends pas mon petit loulou est propre mais des fois il peut se mettre a relever la patte dans la maison alors que rien na change donc si je le prends sur le fait ce qui est rare je le punit et netoi pas devant lui au vinaigre blanc. Je ne comprend pas il peut etre 1 mois sans rien faire et la recommencer pendant 1 semaine a faire pipi que quand on est la mais pas trop devant nous des quon est au travail ya rien il est super propre !! je sais pas pourquoi il fait ca on a un autre chien qui elle est supere propre et a 2 ans et lui a 10mois aidez moi svp
4 réponses
Utilisateur anonyme
orthographe

je repond pas si le "sujet" est illisible
Utilisateur anonyme
bon jour ma mere est specialiste animalier et je lui et parler de ton chiot et elle ma dis qu il fallais faire a la metode dure lui metre le nez dans son urine et le metre dans son pagner ou dans une autre piece et surtout ne pas n ettoyer au vinaigre blanc ou a l eau de javelle car cela les attire a faire leur besoins si tu veut d autre conceil renvoie moi un message
cordiallement mathilde
Utilisateur anonyme
Ta mère n'y connaît rien en chiens apparemment Petit Baltik !! Plus besoin de faire des études de comportementaliste canin pour savoir que cette méthode est complètement dépassée ET inutile.
On ne met pas le nez de son chien dans son urine !! C'est ridicule. Le chien ne comprendra pas.

Tounie, ton loulou a 10 mois, il entre donc dans la période adolescente, ça arrive que certains chiens "oublient" ce qu'ils ont appris auparavant. Ignore le, nettoie quand il n'est pas là et félicite bien (comme quand il était petit) quand il fait dehors ;)
Tounie
Merci KITOU cest ce que javais lu en faisant des recherches sur le net !!!! Merci