Mon chien n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien qui a maintenant 9 et demi a commencer a se frotter les fesse à téter, à avoir la diarrhée et affaire caca à terre mon père veut trouver une solution au plus vite parce que sinon il le redonne à mon cousin parce que c'est rendu que sa fait 1 mois qu'on ramasse sa et c'est DÉGUEULASSE je ne c'est plus koi faire s'il vous plait aider moi !!!
15 réponses
Utilisateur anonyme
on a demander a toute ma famille de nous aider pour mon chien mais le probleme cest que mon vetot ne sait pas si les medicament vont laider sa depend de sa santer et oui quand on nous la donner on le savait pour le veto et en plus notre veto cest ma couz alors elle cest se quelle fait
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
quand je lis ce message je me demande ce que vous faites avec un chien , car il n'est pas assez sorti , on s'occupe pas assez de lui , vous ne parlez que d'argent , pourquoi alors avoir pris un chien , on ne tue pas un animal parc qu'on ne peut payer les médicaments ,

je suis outrée pauvre chien , ta cousine a qu'a t'offrir les médicaments .

ce chien donnait le ala spa il sera plus heureux que chez vous .
Sofi771
Ton vétérinaire est ta cousine ? Dans ce cas tu peux avoir les médicaments seulement à financer et pas la consultation c'est déjà pas mal .. Tu peux payer en plusieurs fois, allez en association etc...

Si vous le saviez qu'il faudrait payer un véto et que vous ne pouvez pas le payer pourquoi l'avoir pris ???

Comment ca le vétérinaire ne sait pas si les médicaments vont l'aider ?? Quelle maladie a ton chien ?
Utilisateur anonyme
Mon chien est très heureux avec nous c'est juste que les médicament que notre chien a besoin sont pas donner j'adore mon chien je m'en occupe très bien il s'entend avec tout les animaux c'est le meilleur chien que je peut avoir on ne veut vraiment pas l'euthanasie on le sait qu'on peut le guérire mon père ne veut pas le tuer personne veut tuer sont chien c'est un compagnon Fidel on fait tout pour lui mon temps est presque tout consacrer a lui c'est mon toutou mes ami l'adore tout le monde je suis pas un piètre maître comme on ma déjà dit jeseye de me rassurer pour lui mais avec se site sa empire on a juste pas les moyens de lui payer et je c'est que ma cousine va me faire un bon prix mais il a déjà vécu longtemps sa se peut on veut pas le laisser souffrir on veut quesque a de meilleur pour lui pas quesque a de pire s'il vous plait je veut juste un peu d'encouragement je suis d'espérer c'est sa que je suis en ce momant penser de ce que vous bouler de moi mais écrivent le moi pas désoler de vous avoir déranger avec ce message :(
Sofi771
De quoi soiffre ton chien ??
Tu peux voir en assoc pour les médicaments etc, on ne baise pas les bras devant la maladie de son chien comme ça désolé . Il coûte cher c'est à dire ?