Mon chien n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien qui a maintenant 9 et demi a commencer a se frotter les fesse à téter, à avoir la diarrhée et affaire caca à terre mon père veut trouver une solution au plus vite parce que sinon il le redonne à mon cousin parce que c'est rendu que sa fait 1 mois qu'on ramasse sa et c'est DÉGUEULASSE je ne c'est plus koi faire s'il vous plait aider moi !!!
15 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il faut aller au vétérinaire au plus vite!! Ton chien n'est pas bien du tout!! On n'abandonne pas un animal, car il est mal propre :(

En plus ça fait un mois qu'il est comme ça et vous ne faites rien?! Ça peut être grave pour un chien âgé!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ça peut être n'importe quoi...
- Infection de la prostate
- Infection des glandes anales
- Il peut avoir des lésions et des inflammations de divers organes internes
-Etc

Ton véto devra sûrement faire une analyse des selles et /ou un examen radiologique et/ou une endoscopie!

J'espère que ton chien ira mieux bientôt^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Sofi771
Avoir un chien depuis neuf an et demi et vouloir s'en débarrasser à la première occasion ...

Pour ce qui est qu'il se frotte l'arrière train, ce chien est il vermifugé ? Car ça pourrait être due à des vers..
La diarrhée comme pour l'homme peut être causée par tout et n'importe quoi, alimentation, stress...
Pour ce qui est de faire ses besoins chez toi peut être l'incontinence, même si à cet âge ca m'étonnerai énormément... Et que faites vous lorsqu'il fait ses besoins devant vous ? Vous le punissez ou autre ?

Mais voir votre chien avec autant de symptômes digestifs d'un coup peut être due à une maladie (ce qui pour moi semble le plus probable).
Depuis UN MOIS vous voyez votre animal malade et ne vous en inquiétez pas ? La santé de votre toutou a son importance, c'est un être vivant qui souffre en silence et qui va peut-être être abandonné parce qu'il est malade, je sais pas si tu te rends compte de la gravité de la démarche
Une visite chez le véto est OBLIGATOIRE, ton chien SOUFFRE et a besoins de soins

Et les besoins sont certes pas ce qu'il y a de mieux mais ce n'est pas non plus la chose la plus dégueulasse au monde....
Utilisateur anonyme
Ok j'ai prit render vous au veto il ne va vraiment pas bien et oui dans les 1 mois on la surveiller de près mais la devien grave parce que je suis chez ma mère et mon père fini tard et mon père veut le redonner (quand il va aller mieux) parce que on n'a plus le temps pour lui je continue a faire 2 promenade de 30 minute par jour. Mais bon et non sa fait pas 9 ans que je les juste 1 ans
Sofi771
Ah ok bah si vous ne l'avez que depuis un an oui vas y abandonnez le ...

Enfin bref, le faite que ton chien rentrer tard ne change pas grand chose, surtout vu l'âge de ton chien il passe plus de temps à se reposer donc bon abandonner son chien sans réel motif je vois pas mais bon si c'est le choix de ton père..
Si son état se dégrade c'est normal, un mois c'est énorme, tu imagine si tu as un gros soucis de santé attendre un mois..
Tiens nous au courant de ta visite au vétérinaire
Utilisateur anonyme
Mon oncle avais un chat qui ne fessais c'est besoin partout sauf dans sa litière et quand il la envoyer chez le vétérinaire il à du le faire piquer :( c'est dommage puisque se sont des animaux que nous adorons et peut importe la décision que toi et tes parent prendrons penser avant tout a cette petite bête.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui sans doute des vers ou des maladies plus grave comme c'est combiné à plusieurs autres symptômes...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Il faut euthanasie mon chien ou payer des médicament qui coûte super chere j'espère qu'il va s'en tirer c'est mon premier chien Lors j'y faut super attention
Sofi771
C'est à dire ? De quoi souffre ton chien ?

Pourquoi l'euthanasier s'il peut être soigné ??
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pourquoi euthanasier ton chien s'il est possible de le soigner?!? Franchement, on ne pique pas un chien, car on n'a pas les moyens de payer! Il fallait y penser AVANT d'adopter au coût du véto!! Il y a pleins de moyens pour payer ses médicaments/traitements!! Il faut juste se serrer un peu la ceinture et demander au véto de payer en plusieurs fois ou passer par une association!! Comment fais-tu pour vivre avec ça sur la conscience?! Tu tue un chien juste pour l'argent! C'est de l'égoïsme pur!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "