Mon chien n'est pas propre, que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai un bichon maltais mélanger avec chiwawa il allais sur son pade depuis une secousse il fais ses pipis dessus mais il ne fais plus les cacas dessus ce qu'il faisais depuis une secousse il fais sur mes tapis depuis une semaine que dois-je faire
3 réponses
Utilisateur anonyme
une secousse?
Utilisateur anonyme
Déjà il n'est en rien naturel de faire faire ses besoins à un chien sur un tapis.... C'est juste que TU veux te faciliter la tâche. Avec ce genre de méthodes, ton chien ne sera JAMAIS propre.
Donc si tu veux REELLEMENT que ton chiot soit propre, sort le régulièrement et enlève cet chose inutile tout en félicitant ton chien quand il fait dehors.

Et tu appel quoi secousse ?!
Utilisateur anonyme
http://bichonmaltais65.blogvie.com/

super conseil je te conseille vivement
bisou bon courage