Mon chien n'est pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours j ai un yorckshir melanger a un chiouaoua de 7mois c'est un mal et avant de l avoir il a ete battu et impossible de lui faire faire ses besoin de hors tout a l interrieur que faire ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour , de longues promenades et le féliciter chaque fois qu'il fait un besoin , aussi tu peus faire comme avec les tout jeunes chiot lui mettre un journal chez toi pour ses besoins et pareil tu le félicite quand il fait dessus ensuite il suffira de sortir avec un journal et de le poser dehors et le féliciter quand il fait dessus et peu a peu il s'habituera a faire dehors en toute confiance et tu pourras supprimer le journal , a savoir que si le toutou a été traumatisé cela peu prendre du temps , bon courage .