Mon chien n'est pas propre la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un terre neuve de 3 mois et je n'arrive pas à lui faire passer la nuit sans qu'au petit matin il ai un pipi, que dois je faire ? Cécile de Couvin.

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour jai un staff de 2 moi je lui retire sa gamelle d eau a 19h30 le sors vers 22h00.
je suis un leve tot a 5h00 .et pas de pipi et caca..................cdlt
Utilisateur anonyme
Un chiot a besoin de sortir au moins a chaques fois qu'il ce reveille ou toutes les 3 h +-
Pour la nuit lui mettre un torchon ou un journal juste devant la porte pour aller dehors .
Et sourtout le sortir au moins 20 minutes afin que tous soit fait avant le dodo . :D pleins de bonheur avec votre gros bebe
Tania28700
Non pas de serpillière ou autre à la maison ! ok avec Fanny ! il est encore jeune ca va venir cette propreté tant attendue des propriétaires de chiens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "