Mon chien n'est pas propre et nous provoque. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai une femelle Shis Tzu de 9 mois alors il y a des jours elle va etre propre elle va demander pour aller dehors et d'autres jours comme hier ou elle a fait pipi sur le canapé et 1 heure apres elle a refait pipi dans le lit ! Alors que ca faisait une semaine qu'elle été propre on la sort tout les jours on fait des promenades on joue avec elle donc je ne comprend on diait que c'est de la vengeance mais de quoi? Aider moi s'il vous plait je suis désesperee ...
7 réponses
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
ses souvent le cas de la race shih tzu j'ai un shih tzu il y a pas encore longtempt elle faisait encore dans la maison et devant nous en plus !!!!! alors quel avait 2ans je sais pas pourquoi mais temps mieux un jour elle a grater a la porte je lui est overt et depuis se temp plus de pipi dans la maison
Utilisateur anonyme
Bah moi elle demande a aller dehors depuis un moment deja mais maintenant elle fait pipi sur le canape et sur le lit elle prend meme pas la peine de faire ca sur le sol
Utilisateur anonyme
Un chien ne se venge pas.
L'a félicites tu quand elle urine dehors? Est ce que tu l'ignores quand elle fait chez toi? Tu dois également nettoyer hors de sa vue. Essaie de la sortir ( si tu peux) toutes les 2 heures, après des jeux, après une sieste et après le repas.
Utilisateur anonyme
Bah oui je l a felicite quand elle fais dehors je connais quand meme la base de l education mais mon veto dis lui qu elle se venge
Utilisateur anonyme
Je demandais juste, vous voulez qu'on vous aide, je trouve ça normal de poser les questions avant de donner des conseils. Et tout comportementaliste vous diront qu'un chien ne se venge pas..., votre véto n'a pas regardé si votre chienne pouvait avoir des soucis aux reins?
Utilisateur anonyme
Non pour lui ce n est pas ca elle est trop jeune
Utilisateur anonyme
il ne faut pas nettoyer devant lui il faut le réprimendé mais ne surtout pas s'énervé