Mon chien n'est pas propre comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

mon copain et moi avons pris un chien qui était battu, il avait 8 mois quand on là accueilli à la maison, aujourd'hui il à 10 mois. On le laisse à la cuisine la nuit et le matin à chaque fois il a fait ces besoins... ce n'est pas le problème qu'on lui donne a mangé le soir trop tard, ni qu'on ce lève trop tard puisque vers 16h- 17h il a son repas, et le matin on ce lève vers 6 ou 7h. On à beau le prendre sur le fait il ne comprend pas que c'est dehors... On ne sait pas quoi faire pour qu'il comprenne... Quelqu'un aurai une solution ?

Merci d'avance.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas expert donc je te conseil d'aller consulter un vétérinaire d'avance
Utilisateur anonyme

Quand vous l'avez recueilli lui avez vous appris la propreté??

Car moi à votre place je reprendrais toute l'apprentissage depuis le début
en le félicitant par grande fête et friandise
Car comme vous me dites qu'il a été battu peut être que ca été unes des choses il a été maltraité

refaites son apprentissage

Utilisateur anonyme
depuis le début il n'a jamais trop compris, pourtant je le félicitais a chaque fois quand il le faisait dehors, dedans il n'y a pas moyen...
Utilisateur anonyme

Faut le refaire à 0
Car surement que il a eu un traumatisme avec cela
sortez le toutes 3 heures et faites lui faire un tour au moins 40 min pour pas que il assimile balade avec uniquement besoins
et récompensez le
sortez le après les repas à son réveil les jeux etc...
et n'utilisez surtout ni journaux ni alèze ni rien pour lui montrer à l'intérieur
et si vous le prenez sur le fait ne pas crier car ça va renforcer sa peur dites lui non ferme et emmenez le dehors s'il continue dehors récompense
et comme il va être rassuré au fur et à mesure il comprendra que vous êtes content de lui et continuera de faire dehors et prendre lui même plaisir à se promener et faire ses besoins
Utilisateur anonyme
peut être aussi le fait qu'il se retrouve à la cuisine enfermé le panique et le met mal à l'aise
Utilisateur anonyme
je vais essayer ! merci :) !