Mon chien n'est pas joueur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila mon problème: ce matin j'ai acheter mon chien a la spa il a environ 1 ans et demi ou 2 ans c'est un croiser labrador et berger.Celui ci est très calme curieux obéissant mais il n'ait pas joueur et cela me pose problème car quand je lui lance un bâton ou une balle il ne bouge pas. Est ce parce qu'il ne me connait pas et sa viendra avec le temps ? Est ce que je doit faire quelque chose pour qu'il soit joueur ? Ou alors je ne peut rien faire,parce qu'il est comme sa et on peut pas le changer?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Avec le temps il peut aller mieux et se mettre à jouer, mais généralement, les chiens s'habitue très vite et s'attache facilement aux maitres.
Peut-être en rapport avec son histoire d'avant la spa, tu la connais ?

Sinon, c'est son caractère, même si pour un labrador croisé bergé c'est étrange, mais moi j'avais deux chiens qui ne jouaient pas du tout. Ils préfèrent les caresse ;)
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est normal si tu l'as depuis ce matin, il à besoin d'un temps d'adaptation, il faut qu'il apprenne à te connaitre, qu'il prenne ses repère ! Ma louloute ètait comme ça au début il lui à fallut presque une semaine avant qu'elle soit bien, épanouie ! Ne t'inquiètes pas ça va s'arranger il à juste besoin d'apprendre à te connaitre !

Utilisateur anonyme
OK merci a tous pour vos réponses, je ne connait pas son passé a part qu'il était dans une fourrière avant d'aller au spa. C'est vrai qu'il est très câlin et avec les jours il commence a prendre ces aises.Mais je pence qu'il n'a jamais vraiment jouer dans le passé et qu'il faudra que je lui apprenne a joue.Mais encore faut t'il savoir lui apprendre a jouer...Encore merci de m'avoir aider ;)