Mon chien n'est pas gourmand, aidez moi !

Utilisateur anonyme
Bonjour,
mon chien a maintenant 4ans et demi, il ne touche pas a ses croquettes, ducoup je lui donne un bout de viande, un petit morceau de pain bref...
Quelqu'un a une astuce pour mieu faire manger un chien ? Merci :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Certains chiens sont très difficiles en matière de nourriture. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu lui donne trop de friandises. Evite surtout de lui donner des aliments sucrés comme le chocolat. Il peut en mourrir. Demande conseil à ton vétérinaire, il saura te conseillé en matières de croquettes.
Utilisateur anonyme
tkt quand il aura faim il va manger il ne va pas se laisser mourir et sûr tout pas de pain tu peux mélanger les croquette avec la viande ou avec la pateé si il l'aime
Utilisateur anonyme
Celà arrive souvent, mais sache que plus tu lui mettra de " plus " dans sa gamelle, plus il ne mangera ses croquettes qu'avec le " plus ". Maintenant tu peut faire des croquettes avec des restes de table. Mais il faut bien mélanger les croquettes afin qu'elles soient toute imprégnées de la nourriture.
Utilisateur anonyme
1. Ne te mets pas a coté de lui quand il veut manger. 2. Mets des croquettes a volonter