Mon chien n'écoute pas quand je le gronde, que faire ?

Aki
Coucou !!
Quand je gronde mon chien de 16 ans Loustick (même une petite tapette) , sur le coup il est soumis mais des que je m'éloigne il redeviens tout joyeux ... il remut la queue comme si rien ne c'étais passer !!!!
des solutions ???
18 réponses
Aki
mais je ne la tape pas !! c'est vraiment superflu !!!! je le frôle a peine !!!
Jamais je me permettrait de frapper un chien !! ou autre animaux !!! :'( c'est trop haffreux !!!! désolé si je me suis mal exprimer !!!
Utilisateur anonyme
Non LEA j'ai très bien compris - Si tu le frappais tu n'aurai pas écrit -
Aki
mais c'est pas fort !!!!!!! une toute petite tapette je ne dirait pas que le frappe ça c'est vraiment qu'en c'est très grave ce qu'il fait !! sinon je le gronde avec ma voix !! jamais je le tapperait fort !!!!!! je suis pas fole !!! j'adore les animaux et jamais je ne l'ai maltraiterait !!! d'ailleurs j'ai récuperé une chienne a la S.P.A et je ne l'ai JAMAIS frapper !!!!
Aki
je vous jure !!
Aki
Ha OUI !! désolé candymarie !! je n'ai pas bien lue !! merci de me croire !!!
jamais je ne fraperrait un chien !!!
Aki
j'ai crue que tu disait que je frappait mon chien !!!! c'est pour sa que j'ai dit sa !! désolé j'ai lue ton message trop vite !!
Utilisateur anonyme
LEA chouchoute ton chien il veillit parfois les animaux changent de comportement avec l'âge -
A la maison c'est un chat des fois je n'arrive plus à le supporter vite je le caresse.
Un animal n'est pas rancunier
Aki
Oui Oui ne t'inquiète pas il a tous l'amoure dont il a besoin !!!!! on l'aime beaucoup !!!!merci pour tes conseils !! atoute