mon chien n'ecoute pas du tout comment faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai un jack russel avec un comportement assez dur !!
Il a 2 ans et n'ecoute toujours pas il n'en fait qu'a sa tete il aboie toute la journée quand il y a personne a la maison, fait ses besoin partout, joue avec ses jouets mais peu de temps après se lasse et donc cherche une autre occupation pour attirer notre attention n'écoute que son maitre et pas sa maitresse .....
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, combien de temps et d'heure de sortie à t-il ? C'est un chien qui à un besoin énorme d'exercice et si il n'a pas sa dose quotidienne il finis par faire le foufou.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je le sort 2 fois par jour le matin 1h et le soir un peu plus 1h30 voir 2h

Utilisateur anonyme
Ok pour les sortie et pour le temps de jeux, d'occupation ?
Utilisateur anonyme
Le temps de jeux est souvent interrompu quand je le sort parce que il me mord parce que il est exité et donc je m'arret je l'ignore quand je le rappel il reommence donc j'interromp tout.
Utilisateur anonyme
Il faudrait du jeux type, lancer la balle, quant vous n'êtes pas chez vous à t'il des jouets d'occupation, tel que le Kong ?
Utilisateur anonyme
IL A UN DES CENTAINES mais il est très inteligent et trouve facilement comment aller chercher sa recompence donc il se lasse et me cherche dans la maison
Utilisateur anonyme
Oui enfin, une centaine de jouet, ça dépend quel jouet ! Il y a des jouets qui s'apelle Kong, c'est des jouets ou l'on met des friandises dedans et du coup ça occupe énormément le chiens pendant les absences. Pour ma part je pense que votre chien manque d'occupation et il manque également de se défouler correctement.