Mon chien n'arrête pas de vomir, comment s'avoir s'il est malade ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
s'il vomit plus de deux fois par jour ( avec le fait de se purger) c'est qu'il est malade et une fois suffit si il n'a pas mangé d'herbe
Utilisateur anonyme
Tu le dit toi même il n'arrête pas de vomir c'est qu'il est malade...

Tu devrais aller voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Va voir le véto t'attend quoi!
Utilisateur anonyme
S'il vomit et crache du sang tu doit savoir qu'il est en grave état et qu'il ne vivra pas va vite chez le véto j'ésspaire qu'il va b1 et qu'il n'a r1 de grave .
Utilisateur anonyme
ba j'ai été ce matin et je dois aller a Vanne pour voir qu'est ce qu'il a.
Utilisateur anonyme
Bonjour, des nouvelles ?
Les vomissements ont plusieurs causes, cela peut etre une simple gastrite, une infection par les vers, la spirocercose, une maladie infectieuse (comme la parvovirose) et bien d'autres choses, il est donc important de le faire consulter par votre vétérinaire.

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, experte en santé animale sur allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
bah en faite les analyse dise que sa vient du foi