Mon chien n'arrête pas de se sauver. Que faire ?

Applegirllolo
Bonjour, alors voila. J'ai adoptée un chien érent, je suis passée au véto et il est maintenent officiellement à moi. Ca fait plus de 4 mois. Mais, son gros probleme c'est qu'il fait que de se sauver. Il se promene sur la route, puis il va souvent chez une femme qui a un jack russel femmelle, et moi c'est un jack russel male ! Je vais le faire opérer, car il essey de monter tout ce qu'il trouve, meme les chien mal et qu'ils font 2 fois sa taille. Mais pour l'instant je s'es pas comment faire car il fait que de se sauver. Son ensien propriétaire me l'avait dit qu'il fesait que de se sauver. J'ai esseyer de l'attacher avec une corde a un arbre, mais il a réussi quand meme à se sauver, alors je l'es attacher a un arner, et a un collier, toujours accrocher a la corde. Mais il n'est pas heureux. Ma mére commence vraiment a en avoir mar qu'on nous appeles à pas d'heure parce que mon chien c'est encore sauver, elle a peur qu'un jour on le retrouve écrasser. Alors elle a déssider de le donner a quelqu'un, et moi je suis dans tout mais état. Comment je pourrais faire pour qu'il ne s'échape plus ? Sil vous plaît aider moi !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as adopté un chien errant mais son ancien propriétaire t'a informer qu'il fuguait ? ... C'est ambiguë tout ça ....

Ton jardin est-il cloturé ?

Tu en a marre que l'on t'appel à pas d'heure ? Mais.... ton chien as il accès à la maison ?
Applegirllolo
Oui ma maison et tres bien clotuerer. C'est le chouchou de la maison.
Célineo
Fugue amoureuse. Seule solution = castration.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
S'il réussit à fuguer, c'est que ton jardin n'est pas si bien clôturé que ça... Donc consolide la clôture, fais castrer ton chien, et en attendant, ne le laisse pas dehors sans surveillance.
Utilisateur anonyme
si un animal tel que qu'un chien ne se sauve pas comme ça il ne se sent pas en sécurité
Applegirllolo
J 'ai regarder mon jardin, il estr TRES bien cloturer, il saute mon portail de 1m50. Je le laisse avec mon fils. il dort avec moi.