Mon chien n'arrête pas de se gratter. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne n'arrete pas de se gratter sous les pattes et le toraxe. Elle est irrité fortement, et continu presque aux saignements... elle n'a pas de puces mais fréquente énormément chat et chien d'amis lorsque l'on leur rend visite...

Est-ce une allergie?
Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
P'titefleur
J'ai l'impression Ange que tu perds un peu patience.....mais oooh !!!comme je te comprends.....lol

Ta chienne se gratte jusqu'aux saignements et tu ne fais rien !!!!! oups !!!!

Elle n'a pas de puces ? Tu en es vraiment sûr !!!

lui mets tu des pipettes anti puces achetées chez le véto, stronghold ou advantix, pas frontline qui ne fait plus d'effet les puces se sont habituées à la molécule...

et surtout une visite chez le véto s'impose .....
Utilisateur anonyme
Tu as tout à fait compris P'titefleur lol, marre de questions de ce genre et marre de perdre mon temps à y répondre !

Bon allez quand même la phrase pour faire réagir : "Si ton enfant était irrité fortement et se grattait jusqu'au sang tu irais poser la question sur un forum ou tu irais chez ton médecin ?"