Mon chien n'arrête pas de regarder en l'air. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
voila mon chien n arrete de regarder en l air il arrete pas de faire comme si il attrapper des mouches
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut etre un soucis neurologique, ou une tache sur les yeux, a voir avec votre véto.
Utilisateur anonyme
Mon chien fait la même chose. Il lève la tête quand il voit un oiseau, une mouche, un avion, les voisins du dessus... Normal quoi :) Peut être est-il tout simplement attiré par quelque chose en auteur !
Utilisateur anonyme
bonjour,

mon chien fait exactement ça depuis 3 semaines maintenant. le veto ne trouve rien et ne comprend pas pourquoi il me suggère un scanner. Qu'avez vous fait?