Mon chien n’arrête pas de faire des bêtises graves. Que faire?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est pas assez précis, il faut que tu nous donne plus d'info sur ton chien ( âge sexe race ) ainsi que les bétises qu'il fait et en quel circonstances ( en votre absence ou non )
Utilisateur anonyme
Dis lui "Non" et envoie le dans son panier Il comprendra vite que ce qu'il fait n'est pas bien
Utilisateur anonyme
Un chien s'éduque, s'il fait des bêtises graves, c'est qu'il n'a pas été éduqué correctement.
Si c'est un chiot, c'est maintenant qu'il faut faire son éducation.
Mais c'est avant d'adopter un chien qu'on se renseigne comment l'éduquer, non ??