Mon chien n'arrête pas de couiner en voiture. Que faire ?

Alexia_p
Mon chien est très agité en voiture, mais uniquement avec moi, quand mon conjoint le prend il ne bouge pas que faire?
4 réponses
Alexia_p
C'est un beauceron croisé berger allemand, il a 3ans il n'a pas de nausées en voiture et il saute dans la voiture il n'à pas l'air angoissé de monter.
Par contre ma voiture est une commerciale donc le confort de mon chien a l'arrière est moyen... je lui emménagerai donc un petit coin douillet :-)....
Merci pour cette réponse!
Alexia_p
j'essaye pourtant de lui parler de le rassurer, quant on mon conjoint est avec moi il ne bouge pas même dans ma voiture... c'est vrai que j'ai de la place pour un coin douillet dans ma voiture pour mon gros ^^
Utilisateur anonyme
Il faudrait le prendre le plus possible en voiture et il va si habituer
Alexia_p
merci pour vos reponse, avec un coin confortable tout ce passe beaucoup mieux!!!! :-)