Mon chien n'arrête pas d'embeter mon chat. Comment faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Il y a 1 an j'ai adopter un chat " Crapule " qui a 1 ans et demi maintenant. Et il y a 1 ans j'ai adopter un chien "Ranbo" qui a 1 an et 1 mois c'est un epagneul breton. Au debut quand rambo est arriver il avais un peu peur de crapule. Mais la il n'arette pas de l'enbeter tout le temps des qu'il descend. Mon chat ne peut meme plus manger tranquilleent. Comment faire? J'ai tous essayer je l'ai gronder, dis des non ferme er je l'ai punis. Mais rien n'y fais.
Si vous aviez des conseils. S' il vous plait. Merci[img|lauraroussel_539ed33d8f900.jpg][img|lauraroussel_539ed33d8f900.jpg][img|lauraroussel_539ed3616cc51.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
A chaque fois que tu vois que ton chien va s'approcher du chat, tu dis "laisse tranquille" encore et encore et encore... aprés, il faut que ton chat s'impose ;) et remettes le chien à sa place, mon chien se soumettait devant le chat quand il est arrrivé (mon chat est arrivé avant le chien, mon matou avait 3 ans quand le chien est arrivé).....a forçe de recevoir des coups de pates, le chien va arrêter..

aprés il paraît que les épagneuls bretons n'aiment pas trop les chats... à verifier ;)

Utilisateur anonyme
Merci pour ta reponse. C'est le meme cas que toi. Mais mon chat ne s' impose pas. Mais je vais essayer
Et mon chien aime les chat la dessus aucun doute. Il joue avec les chat de ma voisine donc. ^^
En tout cas merci poue ta reponse. :)
Utilisateur anonyme
mon chat s'impose hein !! y a pas de soucis !!! quand le chien va trop loin (ou qu'il allait trop loin je le rappelle à l'ordre) sinon je laisse mon matou faire, il sait très très bien se faire respecter (encore maintenant avec mon grand toutou), en lui crachant dessus et en lui donnant des coups de pâte SANS GRIFFES quand c'toutou fait son gros lourdingue et qu'il lui renifle trop les fesses lol... faut les laisser se debrouiller, mais tout en surveillant quand même.. pour preuve, on bosse, le chat et le chien sont dans la maison ensemble, et tout se passe bien..... de toute façon quand mon chien saoule trop le matou, il sait très bien se mettre en hauteur et allez chercher la paix qu'il adore dans la chambre....