Mon chien n'arrête pas d'aboyer au moindre petit bruit, comment le faire arrêter ?

Utilisateur anonyme
Tchoula narette pas d'aboyer c insuportable au bout d'un moment car je la gronde ya rien a faire le moindre petit bruit elle aboie fort urgent aider moi
12 réponses
Utilisateur anonyme
il ne faut pas diminuez sa ration de croquette mois de se qu'il y a marqué sur le paquet sinon il risque des carence les fido ton chien les aimes car il y a plein de arôme artificielle en vrai ces de la *****
Utilisateur anonyme
j'en ai marre de me repeter ma chienne je l'ai adopter a l'age de cinq ans et demi elle etait au chenil et quand je l'ai adopter elle etait deja enceinte ses meme moi qui men suit quelque temp apres que je l'ai adopter