Mon chien n'arrête pas d'aboyer au moindre petit bruit, comment le faire arrêter ?

Utilisateur anonyme
Tchoula narette pas d'aboyer c insuportable au bout d'un moment car je la gronde ya rien a faire le moindre petit bruit elle aboie fort urgent aider moi
12 réponses
Utilisateur anonyme
Je viens d'aller sur ton profil et franchement je suis choquer!! Elle est pire qu'obèse ta chienne, la pauvre!! Tu l'a adopter bébé mais pourquoi tu ne la pas fait stériliser?? J'ai vu que tu lui a fait faire une porter vu que tu as son fils de 6 mois!! Elle a 6 ans ta chienne tu as eut largement le temps de la stériliser!! Tu joues avec sa santé. Franchement pour moi tu n'aimes pas ta chienne!! Ta vu dans quel état tu l'as mise?!

Moi je sais pourquoi elle aboie fort, elle demande de l'aide!!
Utilisateur anonyme
Tu devrais changer de croquette car fido.... moi je te conseil des light pour son bien.
Utilisateur anonyme
moi aussi je pense que c'est parcequ'elle est en surpoid !
Utilisateur anonyme
elle est même pas un surpoids mais obèse!
il faut que tu vaut un véto!
pour les aboiement apprend a aboyez sur parole!
Utilisateur anonyme

Alors voilà les conséquences de faire faire une portée
et puis stérilise ta chienne et pourquoi lui avoir fait faire une portée tu veux que ta chienne meurt vite ou quoi

pour les aboiements fallait lui apprendre
mais peut être que y a une autre raison de ses aboiements
car vu comment elle est je me poserais beaucoup de questions à ta place
Utilisateur anonyme
Déjà de une quand je l'ai adopter au chenil elle avait 5 ans et demi et elle était déjà enceinte et en surpoids des quelle a mis bas car pour la faire avorter s’était trop tard je l'ai faite stériliser mes elle a pris le double du poids a cause de la stérilisation et la elle et au régime si j'ai garder boy ces pour quelle et au moins un enfant d'elle mes ne croyez pas que j'y fais pas attention ces ma chienne et je l'aime plus que tout comme j'aime ma toute première chienne elma va sur son profil et tu verra que elle net pas en surpoids le chenil sen ait vraiment mal occuper quand il long eu et ces grâce a moi et mon mari qu'on a vu quelle était enceinte ces pour ça que le chenil a pris tout les frais vétérinaire durant la grossesse a leur charge ainsi que la stérilisation et l’opération pour lui sortir les bébé du ventre ils ont vu qu'il avait pas bien fait leur travail tu sais les apparence sont parfois trompeuse.je vous remercie pas d'avoir cru que c’était de ma faute quelle soit autant énorme et son régime vient de commencer.Je n'ai pas pu le faire avant car elle a eu des petits souci.
Utilisateur anonyme
J'espère vraiment que ce que tu dit c'est vrai, mais je trouve bizarre que tu as adopté ta chienne à l'âge de 5ans et demi au chenil et tu as des photo d'elle bébé?
Même il lui donnait quoi à manger la bas pour qu'elle devienne énorme?? Je pensais qu'ils étaient mieux surveiller dans un chenil!! Pauvre chienne!!

J'espère que son état va s’améliorer!! Elle est super mignonne!!
Utilisateur anonyme
Tu lui donne des croquettes fido pour son régime?? Il en a des mieux tu devrais te renseigné.
Utilisateur anonyme
fido n'est pas une marque haut de gamme et pas pour les chiens en surpoids
Utilisateur anonyme
je n'ai pas des photo d'elle bébé le chiot que vous voyer c son fisse boy mes je diminue la ration de croquette fido car j'ai essayer plusieurs marque light sa na servi a rien elle ses priver de manger jusqu’à en vomir alors je lui redonne des croquettes fido mes j'ai diminuer sa ration elle en a une petite ration le matin et une petite le soir et si malgre son age je l'ai adopter quand meme ces parce que quand je l'ai vu elle ma plus de suite et en plus dans la cage avec elle il y avait deux grand male et elle se cacher dans un coin car elle etait deja plaine sans que personne le sache et ces que quinze jour ou vingt jours apres que j'ai decouvert quelle etait plaine et quil etait trop tard pour la faire avorter jamais je ferai souffrir un de mes chien(es) je l'ai aime bien trop pour ca