Mon chien n'aime pas ses croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un bichon havanais de cinq mois et qui n'aime pas ces croquettes, comment l'aider?

3 réponses
Utilisateur anonyme
essaye de changer de marque. =)
il y a orijen nutrivet, acana, taste the wild, purizon... (il faut que tu lui donne des croquettes sans céréales car les céréales ne sont plus bonne pour les chiens).

PS : les croquettes orijen sont assez chère.
Tania28700
Il n'aime plus ces croquettes comme ca du jour au lendemain ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Alors?