Mon chien n'aime pas mon lapin. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjours voila je viens d'avoir un nouveau petit lapin mais mon chien et veut toujours le croquer... avez vous des idée pour faire qu'il devienne amies ?? ou toute au moins faire que mon chien n'essaye plus de le dévorer? Merci d’avance =D
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quel est la race / le type de ton chien ?

Si c'est un terrier ou un chien de chasse je doit t'avouer que la cohabitation sera compliquée ^^
Il faut que tu gronde ton chien quand il essaye de le " croquer ".
Tu peux les faire se rencontrer quand ton lapin est dans sa cage mais surtout quand tu est la afin de contrôler son comportement
Utilisateur anonyme
j'ai deja eue un chien qui a " mangé " mon lapin , fait très attention , mets-les à l'écart
Utilisateur anonyme
Axu95 c un border collie se qui en générale sociable avec les animaux... je le gronde on lui fait comprendre met il est têtue mdrr je pense que je laisse mon lapin en cage le temps qu'il s'abitue l'un a l'autre =)
chatounne10 merci du conseils très rassurent mdr oui je pensse bien laisser mon lapin en cage encor un petit peu ^^