Mon chien n'aime aucun jeux, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien est un terrier tibétain et il semble qu'il n'aime aucun jeu que nous lui proposons. Il ne joue pas a la balle, se lasse rapidement des jeux ou on tire et n'en fait qu'a sa tête dans les pistes a suivre. Le seul jeu qu'il semble aimer, c'est de creuser pour trouver un objet. J'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec lui et je voudrais que vous me conseiller des jeux.
Merci d'avance!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Vous pouvez l'emmener dans un club canin, il rencontrera d'autres chiens et il s'amusera bien !
Vous pouvez également lui faire de l'exercice.
Utilisateur anonyme

peut être que il préférerait faire des activités style agylity ou autre y en a qui coure avec leur chien ou font du vélo
et déjà essayer le club canin
Zelex1070
un truc qui fonctionne bien ce sont des jouet ou tu met des friandises dedans ;-) et cela ne coûte pas très cher :D
Utilisateur anonyme
si il aime creuser, un bac a sable (si tu ne veux pas en acheter un , quatres planches et quelques sacs de sable/terreau/terre fera l'affaire!) et sous ses yeux cache un jouet dedans! il est probable que ton chien fasse partie des races qui ne sont pas très joueurs... =)